
Vous avez craqué sur un ou plusieurs produits dans nos collections de naissance ou de mariage mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre pour commander ? On vous explique tout en détails afin que vous puissiez passer votre commande et recevoir vos produits coup de coeur le plus rapidement possible sans bouger de chez vous !
Choisissez vos produits parmi toutes nos collections
Personnalisez et validez votre commande
Laissez-nous créer vos produits 100% personnalisés
Validez ou corrigez la maquette de vos produits
Réceptionnez votre colis sans bouger de chez vous ou en point relais
Choisissez vos produits
Choisissez le (ou les) produit(s) que vous souhaitez parmi nos collections de naissance ou de mariage. Sélectionnez ensuite sa quantité, ses couleurs, (si le modèle le permet), chargez vos photographies (si c’est un modèle avec photo). Ajoutez-le à votre panier. Si vos photographies sont trop lourdes ou ne veulent pas charger sur notre site, vous pouvez nous les faire parvenir par Wetransfer ou à l’adresse suivante contact@linstant-hera.fr.
Personnalisez et validez votre commande
Une fois votre panier validé, vous êtes redirigé vers la page « Personnalisation et validation de votre commande ». Renseignez alors les informations qui nous seront utiles pour personnaliser votre produit (informations naissance ou mariage, textes ou remarques supplémentaires). Terminez votre commande en validant cette dernière et en procédant au paiement.
Validez ou corrigez votre maquette
Lorsque votre commande est validée, nos équipes débutent la création de vos produits. Vous recevez alors une maquette par mail dans un délai de deux jours ouvrés. Vous pourrez valider ou apporter des modifications à cette dernière. Cette maquette reprend le modèle choisi lors de votre achat. Elle sera adaptée avec vos photographies, vos textes ainsi que vos informations fournis lors du passage de la commande.
Si votre maquette vous convient et ne comporte aucune faute ou anomalie, vous devez uniquement la valider. Votre commande partira alors à l’impression. Attention, une fois votre maquette validée, vous ne pouvez plus la modifier. Il est donc important de bien la relire attentivement.
Si vous souhaitez ajuster certains éléments ou corriger des erreurs, vous pouvez nous l’indiquer. Laissez un commentaire avec les informations à modifier avant d’approuver votre maquette. Nous vous faisons alors parvenir une nouvelle version de la maquette corrigée avant que vos fichiers soient envoyés à l’impression.
Réceptionnez votre commande
Enfin vous n’avez plus qu’à attendre votre colis à la maison ou en point relais si vous choisissez la livraison via Mondial Relay ! Vous recevrez un mail d’expédition de votre commande avec vos informations de suivi entre 7 à 10 jours après la validation de votre maquette. Il faut alors compter environ 48h* (jours ouvrés) pour la réception de votre commande si vous avez choisi une livraison via la poste contre environ 72h* (jours ouvrés) avec Mondial Relay. Vous pouvez ensuite faire part de votre bonne nouvelle à tous vos proches !
*Merci de bien prendre en compte que les délais de livraison peuvent varier selon la destination du colis et tout aléa de transport indépendant de notre volonté.