Bonjour et bienvenue à tous pour cette nouvelle semaine ! Je vois que vous avez tous marqué dans vos agendas notre rendez-vous hebdomadaire pour les news de L’instant Héra. Mais de quoi va t-on papoter ensemble cette semaine ? Vous l’avez surement compris maintenant, nous imaginons et créons pour vous des faire-part de naissance et de mariage ! Mais pas seulement … C’est donc ça que l’on a choisi de vous expliquer cette semaine. Pour ceux qui ont loupé les articles précédents, c’est par ici que ça se passe !

Avant de rentrer dans le vif du sujet, sachez que c’est officiel, la création de tous les produits qui seront prochainement disponibles à la vente est désormais terminée ! Mathilde termine de les mettre en ligne et vous pourrez très vite les consulter, promis !
Alors alors, vous êtes prêts, bien installés ? Avez-vous une petite idée des autres produits que l’on va vous proposer à la vente d’ici quelques semaines ? Non non, ce ne sont pas des pulls ou des bonnets, désolé, car si vous comptez sur les talents de tricot de Mathilde et moi-même, vous êtes mal, très mal ! Alors ? Toujours pas ? Allez, je suis sympa, je vous aide un peu ! Un faire-part c’est bien mais pouvoir le décliner sur d’autres produits c’est encore mieux non ? On l’a bien compris et c’est pour cela que l’on va vous proposer des produits différents tant pour les gammes naissances que pour les gammes mariages.

Nos collections de naissance
Dans un premier temps, parlons des produits de naissance. Votre petit bout de chou à pointé le bout de son nez et vous aimeriez pouvoir montrer sa petite frimousse à tout le monde tellement vous la trouvez à croquer ? On a pensé à vous ! En plus du faire-part de naissance à envoyer à vos proches, nous vous proposerons également des cartes de remerciement afin d’adresser un petit mot à votre entourage qui a tant gâté ce petit bébé à son arrivée. Vous avez terminé sa chambre mais vous trouvez qu’il manque une petite touche de déco ? Pas de panique, on a la solution pour vous ! Une petite affiche de naissance avec des photos et ses infos de naissance, ça sera possible chez L’instant Héra. Et pour finir, pour mettre une petite touche d’originalité dans vos enveloppes, nous vous proposerons une petite étiquette à glisser avec vos faire-part ou vos cartes de remerciement !
Nos collections de mariage
Ensuite, parlons mariage. On sait que pour le plus beau jour de votre vie, vous voulez que tout soit parfaitement accordé dans le moindre détail et ça aussi on y a pensé ! Et oui, on ne laisse rien au hasard chez nous ! Vous avez choisi votre thème de mariage ? Champêtre, chic, bohème, … ? Quoi que vous ayez choisi, vous trouverez votre bonheur sur notre site ! Vous souhaitez informer vos invités de votre mariage mais nous n’avez pas encore toutes les infos en main ? Pas de panique, envoyez un Save the date pour informer vos proches de la date du mariage ! Plus tard, vous pourrez alors commander votre faire-part, vos cartons d’invitation pour le repas ou encore vos menus pour apporter la touche finale à vos tables le jour J. Une fois le mariage passé, vous pourrez également commander vos cartes de remerciement pour adresser un petit mot à vos proches et partager les plus belles photos du mariage ! Et bien sûr, tout comme naissance, vous pourrez également choisir de belles étiquettes à glisser à l’intérieur de vos enveloppes !
Le petit plus ! Parce qu’on aime bien vous gâter, vous aurez en cadeau pour toute commande de faire-part de naissance ou de mariage, des petites étiquettes adhésives pour cacheter vos enveloppes.

Voilà quelques petits secrets de plus dévoilés ! De quoi vous tenir en haleine jusqu’à la semaine prochaine je l’espère ! En attendant, vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux si ce n’est pas encore fait pour être au courant de toutes nos actus : Facebook, Instagram et Pinterest.
Je vous souhaite une très belle fin de semaine et je vous dis à très vite pour un tout nouvel article !
À bientôt,
Mathilde & Emilie
1 thought on “Des faire-part, mais pas que !”
Thèmes, tendances et avancée du site
–[…] site, si vous avez raté l’article pas de panique vous pouvez encore aller le lire (c’est par ici). Pour cette semaine, voici quelques nouvelles du site internet. Les plus curieux d’entre vous […]