Site internet, personnalisation, commande, comment ça marche ?

Bienvenue pour votre rendez-vous hebdomadaire des news de l’Instant Héra ! Cette semaine, nous avons décidé de rentrer dans le vif du sujet : site internet, personnalisation, commande, comment ça marche ?

Pour vous tenir au courant, cette semaine, c’est moi, Mathilde, qui vous fait le point. Emilie continue de travailler sur les produits !

Vous l’aurez compris, nous sommes en train de créer un site internet. Mais nous n’avons pas encore donné trop de détails sur ce qu’il contiendra. Ne soyez pas impatients, je ne vous dirais pas tout aujourd’hui mais nous allons en dévoiler une partie. 

J’espère que vous avez suivi jusque là, nous créons des faire-part pour les naissances et les mariages. Si vous avez loupé un épisode, nous ne vous en tiendrons pas rigueur ! Et pour le rattrapage des articles précédents, c’est par ici ou par là !

Comment passer votre commande ?

L’objectif principal de ce site, c’est de vous permettre de commander nos produits directement en ligne. Avec le site marchand, vous pourrez donc payer en ligne. L’idée est de vous permettre de choisir votre faire-part ou autre (on y reviendra une autre fois !) parmi un catalogue de produits bien rempli. Une fois votre choix effectué, vous pourrez l’ajouter au panier, renseigner toutes les informations nécessaires et procéder au paiement. Après ? C’est très simple, vous n’aurez plus qu’à surveiller votre boîte aux lettres jusqu’à la réception de votre colis.

Nous créons donc des modèles avec divers thèmes, papiers, tailles et couleurs que vous pourrez personnaliser. Tous nos modèles seront visibles sur le site pour faire votre choix. Attention aux petits malins, nous ne faisons pas de faire-part sur mesure, c’est-à-dire que si vous avez une idée très précise de votre futur faire-part (aussi bien naissance que mariage) et qu’il n’est pas déjà présent sur le site, nous ne pourrons pas le réaliser. 

Comment personnaliser votre commande ?

Vous allez me dire que ça vous l’aviez peut-être déjà compris, mais que le côté personnalisation du faire-part est encore flou ? Je vous le concède, ce n’est pas le plus aisé. Nous avons pensé ce point pour qu’il soit le plus simple possible pour vous. Une fois que vous aurez choisi le faire-part de vos rêves, ajoutez-le au panier et validez votre commande. Vous arriverez alors sur une page spéciale où nous vous demanderons de remplir plein d’information pour que l’on puisse personnaliser le modèle que vous aurez choisi. 

C’est donc le moment où vous devrez nous donner les informations précises (dates, lieux, textes rédigés, photos…). S’il vous manque quelque chose ou si vous n’avez pas encore rédigé le texte comme vous le souhaitez, c’est qu’il est un peu tôt pour passer votre commande ! Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de stock limité donc vous ne risquez pas de voir le faire-part vous passer sous le nez si vous tardez à commander !

J’espère que les explications auront été claires et vous auront aidé à mieux cerner notre futur site internet ! Si vous voulez d’autres sujets comme “Site internet, commande, personnalisation, comment ça marche?” n’hésitez pas à nous le dire ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser en commentaire ou via nos réseaux sociaux : Instagram, Facebook et Pinterest. Si vous ne nous suivez pas déjà, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

À la semaine prochaine,

Emilie & Mathilde

Laisser un commentaire

Les commandes ne sont pas traitées en ce moment. Aucune date de reprise d'activité n'est connue à ce jour. Merci de votre compréhension.
+