Deprecated: Non-static method OWA_Block::register_widget_sidebar() should not be called statically in /wordpress/core/6.1.1/wp-includes/class-wp-hook.php on line 308
Un bébé pour Noël ? - L'instant Héra - Faire-part et papeterie
naissance noël

Un bébé pour Noël ?

Et non, ce n’est pas un nouveau téléfilm de Noël contrairement à ce que l’on pourrait croire ! Cette semaine, on vous donne quelques idées pour immortaliser la naissance de votre bébé au moment des fêtes. Les premières semaines sont si précieuses que l’on veut garder des souvenirs de ce tout petit bébé alors entre photos, affiches et décorations, on vous invite à piocher dans nos idées ! 

Photo de naissance pour Noël

#1 Des photos aux couleurs de Noël

Quoi de mieux en ces périodes de fêtes que de faire de belles photos dans le thème de Noël ? En vous adressant à un photographe professionnel et en précisant le thème souhaité, vous pourrez organiser une belle séance photos spéciale Noël. Ces photos seront de beaux souvenirs des premières semaines de bébé !

#2 Un faire-part adapté pour l’occasion 

Avec les photos faites, vous pouvez faire réaliser votre faire-part avec un clin d’œil à Noël et annoncer ainsi la belle nouvelle à votre famille et vos amis. Vous pouvez parcourir nos collections pour trouver le faire-part qui mettra en valeur vos photos.

Nous vous conseillons notre modèle de faire-part Sucre d’orge qui aura l’avantage d’avoir une belle teinte de rouge et permet de partager 3 de vos photos. Découvrez également la carte de remerciement et l’affiche décorative assorties. 

Faire-part Sucre d'orge
Affiche Sucre d'orge
Photos de famille pour Noël

#3 Des photos de famille

Idéal pour immortaliser l’arrivée de bébé dans la fratrie ! C’est le moment de faire de jolies photos de famille. Ici aussi, vous pouvez faire appel à un photographe professionnel. 

Cela vous permettra d’avoir de belles photos de toute la famille ensemble !

#4 Une affiche pour garder en souvenir ces précieux instants

Entre les photos de naissance et les photos de famille aux couleurs de Noël, vous n’avez plus qu’une hâte, encadrer ces merveilleux clichés ! Pour cela, nous vous avons fait une petite sélection de nos affiches familles qui seront parfaites pour mettre en avant une ou plusieurs photos quelles que soient les teintes et le style de vos photos. Alors n’hésitez plus et passez votre commande ! 

Décoration pour le sapin

#5 Des décorations pour votre sapin

Faites un peu de pâte à sel et le tour est joué ! Vous pourrez ainsi faire des empreintes de mains et de pieds de votre bébé qui pourront être suspendues dans le sapin. C’est encore mieux si vous avez des enfants un peu plus grands pour les faire participer également. 

#6 Des boules de Noël uniques 

Pour orner votre sapin, vous pouvez réaliser vous-même des boules de Noël. Pour cela, il vous faudra acheter des boules transparentes que vous n’aurez plus qu’à compléter. À ce moment-là, laissez parler votre imagination : échographie, photographie, bracelet de la maternité… Les idées ne manquent pas et vous pourrez ainsi vous rappeler ces moments chaque année lorsque vous décorerez votre sapin !

Boules de Noël

On espère vous avoir donné quelques idées pour immortaliser l’arrivée de bébé en ce mois de décembre qui se profile !

Comme d’habitude, on vous invite à aller parcourir nos collections de naissance et de famille pour trouver votre bonheur. Si vous êtes à la recherche, d’idées ou d’inspirations en tout genre, rendez-vous sur notre blog. Et enfin, on vous invite à nous suivre sur nos réseaux sociaux : Instagram, Facebook et Pinterest

Bonne fin de semaine

Emilie & Mathilde

Laisser un commentaire