Et bonjour tout le monde et bienvenue dans ce nouvel article ! Cette semaine, c’est moi, Emilie, qui reviens vers vous pour vous faire part des news de L’instant Héra. Pour les retardataires qui ont loupé les derniers articles, vous pouvez les retrouver à tout moment par ici. Tout d’abord, cette semaine, nous tenons à avoir une pensée toute particulière pour le monde hospitalier qui traverse une période dure et compliquée ainsi qu’à toutes les personnes touchées de prêt ou de loin par ce fichu virus. Restons solidaires, restons positifs mais surtout restons chez-nous !
Alors oui, on sait que ce confinement n’est pas facile à vivre, que l’on s’ennuie, qu’il bouscule nos habitudes de vie mais chez L’instant Héra on pense à vous et on tient à vous bichonner pour vous faire oublier un peu tout ça ! C’est pour cela que cette semaine, nous allons vous faire participer à notre article en vous demandant votre avis. Comme ça, plus aucune raison de dire que vous vous ennuyez ! Le site n’a jamais été aussi proche de la fin. Il est prêt mais il nous manque encore à vérifier l’intégralité du fonctionnement pour être sûre que vous n’ayez pas de soucis au moment de vos commandes et aussi et surtout relire (et trouver) les fautes d’orthographe (et là c’est pas la même histoire parce qu’autant vous dire que normalement c’était notre très chère collègue Laurie qui s’y collait alors depuis qu’elle n’est plus là et bien … on galère clairement !)
Bref, parlons peu, parlons bien ! Nous avons besoin de vos avis, de vos premiers retours sur nos articles ou posts sur les réseaux sociaux et de vos attentes par rapport au site de vente en ligne. On aime bien discuter avec vous, échanger et pouvoir vous donner la parole, alors c’est parti ! Promis il n’y a pas de questions pièges, pas besoin de Wikipédia ou de Google pour y répondre !

Vous êtes prêt ? Allons-y !
Alors ? On vous l’avez bien dit ! Pas besoin de dico et vous nous avez bien aidé ! Parce que depuis quelques semaines on parle beaucoup de nous mais vous on ne vous connaît pas encore … Maintenant on en sait un peu plus et ça c’est top !
Merci pour vos réponses ! On espère que ça vous aura fait sourire un peu et changer un peu les idées. Bref, il est l’heure pour moi de retourner travailler, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, avec Mathilde, dans un nouvel article ou tout de suite pour les plus impatients sur nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Pinterest.
En attendant, prenez bien soin de vous,

À bientôt,
Mathilde et Emilie